La FIFA nous informe...

16/12/2012 12:09

A quelques semaines de la compétition, la FIFA donne quelques informations sur le déroulement de la compétition

J- 20

 

Les Galápagos sont équipés de six stades et cinq stades seront disponibles en Equateur pour les phases de poules. Ces onze stades accueilleront chacun une rencontre par jour et ce pendant toute la durée des phases de groupes.  

En effet, une journée de World Best Team Cup comprend 32 matchs qui sont étalés sur trois jours soit (environ) onze matchs par jours. Il y a onze stades donc chaque stade se remplit une fois par jour. En soit, il y a un match par jour dans chaque stade en phase de poules.

Il y a quatre créneaux de matchs le premier est à 13h (21h heure française) puis 15h (23h heure française), 17h (1h heure française) et enfin 20h (4h heure française)

Il y a donc 8h de décalage avec les Galápagos, le match d’ouverture aura lieu à 13h pour que toute l’Europe puisse le regarder mais le match de clôture en revanche aura bien lieu à 20h. Nombreux sont les spectateurs qui devront rester éveiller longtemps avant de voir l’équipe sacrée championne de la WBTC 4ème édition. Bien sûr, la FIFA indique que la meilleure solution est de se rendre aux Galápagos !

 

Pour en savoir un peu plus sur le GFC Olympic Stadium, la FIFA nous envoie une petite vidéo sur le stade qui accueillera le match d’ouverture de la WBTC 4ème édition donc l’affiche sera dévoilée d’ici peu avec la publication des calendriers.

www.youtube.com/watch?v=uKWY88gZQ0c

 

G. Arhalt