Journée d’ouverture de la WBTC 4ème édition (dernière partie)
Après un match époustouflant, que réserve la fin de la journée d'ouverture de la World Best Team Cup ?
Après le match bien agité, nous avons profité de notre temps libre pour aller nous reposer dans notre hôtel en vue de la soirée qui s’annonce. Il nous tarde de découvrir ce que l’organisation de la WBTC a prévue à minuit, cette surprise nous intrigue beaucoup d’autant plus que tous les supporters présents sont conviés !
Nous suivons tout de même à la télévision les retransmissions des matchs en attendant la soirée.
La soirée arrive et nous nous dirigeons vers la vaste étendue réservée pour les concerts. Le soleil se couche et, après une journée aux températures élevées (24°C dès 7 heures du matin) et une ambiance torride, la fraicheur fait du bien.
C’est ainsi qu’on vous laisse découvrir les trois concerts de Coldplay, U2 puis MUSE dans une ambiance électrique ! Les concerts sont chacun espacés d’une dizaine de minute le temps d’installer la scène de chacun des artistes.
Concert de Coldplay:
www.youtube.com/watch?v=XWyvx6Rume0
Concert de U2 :
www.youtube.com/watch?v=swMk7_aVhBc
Concert de MUSE :
www.youtube.com/watch?v=wdxVboYkm00
La nuit est déjà bien entamée mais tout le monde se dirige aux abords du GFC pour découvrir la surprise qui devrait clôturer en beauté la journée d’ouverture bien chargée. Un vaste étendu d’herbe nous est indiquée ou vont s’assoir des milliers de fans.
On vous laisse découvrir la surprise tant attendu et rediffusée sur les TV du monde entier tout comme toute la journée d’ouverture. Près d’un quart de la population s’est connectée sur une de ses chaines ou sur internet pour suivre cet événement planétaire.
(la vidéo est à mettre en plein écran, dans le noir complet, le son à fond et en full HD (laissez charger la vidéo pour ne pas couper le spectacle))
www.youtube.com/watch?v=XXFJJZzf5IM
Il a été difficile de quitter la pelouse tellement nous avons étés éblouis par le spectacle grandiose que l’on nous a offert tout comme toute la journée d’ouverture.
Il est temps pour nous de rentrer à l’hôtel. On espère que vous avez pris du plaisir à lire ses articles, il a été très difficile de sélectionner les événements que l’on a retransmis. La World Best Team Cup est partie pour 3 mois de compétition, restez connectez pour suivre les Tweets que nous enverrons durant toute la durée de la compétition ! Pour le moment il est temps de clôturer cet article qui aura, on l’espère, permis à ceux qui n’ont pas eu la chance de se rendre aux Galápagos de suivre cet événement magique.
G. Arhalt