Et les deux finalistes sont...

26/03/2013 21:56

Après les deux matchs d’hier soir, le monde entier connait l’affiche de LA finale de la WBTC Quatrième édition

Hier soir, deux équipes ont validés leur ticket pour la Grande Finale. Le FC Pagoto et le FC Barcelone seront tous deux confrontés samedi soir à 21 au Pagoto Stadium. Après plus de deux mois de compétition, il ne reste que deux équipes sur les 64 présentes le 5 janvier.

Le FC Pagoto s’est qualifié pour la finale avec le score cumulé de 4-2 face au Bayern de Munich. Mr Williamson a déclaré être satisfait du match. «Le jeu n’était certes pas autant construit que d’habitude mais nous avions un grande équipe du Bayern face à nous. Ils ont étés forts dans le jeu ce qui nous a empêcher d’imposer le notre. Cependant nous avons étés très fort défensivement et nous avons sus conserver notre avantage.» Malgré ce petit score d’un but à zéro, le nombre d’actions a été aussi important qu’au match aller, donnant une rencontre de haut niveau.

Les Blues Lions qui retrouveront donc les Barcelonais pour la deuxième fois consécutive. Les Catalans auteurs d’un match difficile face au Real Madrid, 1-1, et qui s’imposent finalement 3-2 au score final.

Les deux équipes ont toutes deux dominées la compétition presque de la même manière. Alors que le FC Pagoto faisait des phases de poules presque parfaites, le FC Barcelone s’en tirait difficilement. Lors des phases à élimination, alors que le FC Pagoto gagnait par de gros score, le FC Barcelone faisait de même mais avec des résultats moins importants. Lorsque les Blues Lions perdaient 1-2 face au CSKA Moscou, le FC Barcelone tombait face à Chelsea 2-0.

Cette affiche de la Grande Finale de la World Best Team Cup Quatrième Edition qui ressemble à la possibilité d’une revanche pour le FC Barcelone par rapport à la précédente finale, raflée 5-1 par les triples champions en titre. Les Barcelonais bien décidés à ne pas se prendre la même correction que lors de la précédente finale risquent de tout donné, maintenant sûr des atouts du FC Pagoto.

La finale risque d’être plus que disputée, des milliers de supporters attendent avec impatience l’ouverture de la billetterie pour tenter de décrocher leur passe pour assister à la finale, l’événement que tout le monde attend tous !

Le monde entier retient son souffle, la tension va monter au fil des heures et à l’approche du grand rendez-vous !

Restez connectés, des nouvelles de votre équipe favorite et de la finale ainsi que de la cérémonie de fermeture risquent d’affluer dans les prochains jours !

G. Arhalt